Bonjour et bienvenue dans la présentation de la formation

« commencez à mieux manger ! »

Dans le cadre de cette séquence vous recevrez 3 courriels vous donnant accès à des contenus textes et vidéos, ainsi qu’un livret sur 3 jours.


👉    Elle vous permettra de comprendre vos douleurs ou gènes gastriques, ainsi que leurs conséquences pour vous et votre 

               organisme.

👉   Vous découvrirez des solutions et des actions à mettre en place pour limiter voire éviter de déclencher ces réactions                           gênantes ou douloureuses en améliorant vos habitudes de vie et alimentaire.

👉   Enfin, je vous présente la formation « commencez à mieux manger » qui pourra vous aider en 1 mois pour mettre                               en place pas à pas ces bonnes pratiques, pour vous permettre d’aller beaucoup mieux et de d’améliorer votre confort                         de vie malgré votre sensibilité intestinale.

Sélectionnez le bouton ci-dessous pour découvrir la présentation complète de la formation

 « Commencez à mieux manger ! »

Je me présente, je m’appelle Thierry Klethi,


Je suis l’expert du bien être intestinal et j’aide les personnes atteintes de la maladie de Crohn, de Maladie Inflammatoire Chronique des Intestin ou du Syndrome de l’Intestin Irritable à améliorer leur état de santé et leur confort de vie par une alimentation saine adapté à leur pathologie. Je les aide également à manger une grande variété d’aliments sans craindre de déclencher des réactions de leurs intestins.


J’aide aussi d’autres personnes à mieux manger grâce à une alimentation plus saine et respectueuse de leur corps.

Personnellement, j’ai la maladie de Crohn et je n’allais pas bien durant de nombreuses années, j’ai notamment subi une infection avec un percement de la paroi intestinale qui a faillis me coûter la vie et à la suite de laquelle, il a fallu procéder à l’ablation d’un morceau de mon intestin.

Puis, j’ai décidé de prendre ma vie et ma santé en main, j’ai suivi de nombreuses formations, des stages, lu de nombreux livres, réformé mes habitudes de vie et alimentaires …  Ce qui m’a permis à présent d’aller beaucoup mieux ?


Maintenant, je vous propose des accompagnements et une formation pour vous permettre d’atteindre les mêmes résultats que moi et pouvoir manger une grande diversité d’aliments sans déclencher de réactions de vos intestins.


Lors de cette présentation de la formation « Commencez à mieux manger », je vous présente les problèmes dont il est probable que vous êtes atteints si vous lisez ce texte, puis je vous révélerais les solutions et les actions que vous pouvez réaliser pour changer les choses et prendre ou reprendre le contrôle de votre santé et de votre vie. Enfin vous pourrez découvrir l’aide que je peux vous proposer pour mettre en place pas à pas sans crante ni stress, ces nouvelles habitudes de vie et alimentaire qui vous permettrons de limiter ou même de ne plus déclencher de réactions gênantes ou douloureuses de vos intestins.


Avant de commencer à parler d’alimentation, de bien-être et de santé, je souhaite préciser que les conseils donnés dans le cadre de cette présentation et de la formation ne constituent pas une consultation médicale et ne remplacent pas vos traitements médicamenteux, que je ne suis pas médecin et de ce fait mes propos constituent un simple divertissement basé sur mes découvertes et expérimentations afin de vous aider à aller mieux malgré vos problèmes intestinaux en complément de vos traitements médicaux. De ce fait, je ne pourrais en aucun cas être tenus responsable d’exercice illégal de la médecine, ou d’une mauvaise interprétation de mon témoignage.


Voilà cela étant dit, nous allons pouvoir enfin commencer à échanger plus concrètement. ?

Je vous invite à prendre connaissance posément des informations que je vais vous transmettre les prochains jours, pour vous permettre de prendre conscience de l’importance de vos choix dans le cadre de vos problèmes de santé intestinale. Mais surtout des possibilités qui vous sont offerte de prendre votre vie et votre santé en main afin d’œuvrer à un mieux-être et reprendre le contrôle de votre santé.


Cela vous permettra de comprendre que rien n’est dû à la fatalité et que vous pouvez agir pour améliorer votre situation en complément de vos traitements pour aller mieux !


Je ne vais pas m’étendre sur ce sujet, car cette démarche et cette prise de conscience vous appartient et vous incombe personnellement


Je vous dirais simplement que dans le cadre de votre maladie de Crohn ou de manière plus commune d’inflammation des intestins ou du syndrome de l’intestin irritable, il existe deux solutions pour faire face à la situation. La première qui est fréquemment appliqué consiste à consulter un médecin qui va vous prescrire des médicaments pour lutter contre l’inflammation de vos intestins afin d’empêcher l’organisme de réagir.


Il existe également des puristes qui ne souhaitent pas agir sur le fonctionnement de l’organisme et qui rejettent les bienfaits de la médecine…


Personnellement, je vous propose les deux.


En effet, je vous propose bien entendu de vous faire aider par la médecine et les médications qui ont pour objectif de lutter contre l’inflammation et les réactions gênantes ou douloureuses de vos intestins. Mais, je vous propose également d’agir vous-même pour éviter de déclencher ces réactions.

Je pense que l’idéale est de bénéficier du meilleur des deux idéologies pour vous aider à aller mieux.


En ce qui concerne votre médecin et les médications, c’est lui le spécialiste et je n’ai pas à m’immiscer dans ces diagnostiques et ces préconisations. Je vous parle donc des moyens pour limiter ou éviter de déclencher des réactions de vos intestins, tout en favorisant la consommation d’une alimentions variée et diversifié pour limiter ou éviter les risques de carences.


A présent, je vous invite à vous inscrire pour me permettre de vous envoyer le premier message qui vous permettra d’accéder aux contenus qui vous permettront de découvrir la première partie de cette présentation sous forme de texte et de vidéo qui vous permettrons de comprendre plus clairement les origines et les causes de vos douleurs ou gènes gastriques, ainsi que leurs conséquences pour vous et votre organisme.

Sélectionnez le bouton ci-dessous pour découvrir la présentation complète de la formation

 « Commencez à mieux manger ! »

pour comprendre vos problèmes gastriques et découvrir les solutions pour éviter ces situations gênantes ou douloureuses.

Suite à votre inscription, je vous retrouve demain lors du premier message qui vous permettra d'accèder à vos différents supports..

A bientôt,